Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

1ère Crop !

1ère Crop !

Hello !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer un évènement, une première... j'ai un peu le trac...

Avec ma scropine Laurence (L'or en Scrap sur la toile), nous organisons notre 1ère Crop.

Laurence fait partie de la même équipe de démonstratrice que moi, vous avez pu visiter son blog et "faire connaissance" avec elle lors des Blog Hop'

Et aujourd'hui, on se lance dans un beau projet, un peu fou mais tellement intéressant : une Crop !

Durant cette journée de Scrap, où nous utiliserons bien sûr uniquement des produits Stampin'Up!, nous vous ferons réaliser un album "Cadeau" en prévision de Noël.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article