Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Salon VDI et Artisanat.

Salon VDI et Artisanat.

Hello !

Le dimanche 7 octobre 2018, je serai présente à Damery (80) pour vous présenter la marque Stampin'Up!

Ce salon aura lieu de 10h à 17h30, l'entrée sera gratuite.

Bien évidemment, il y aura d'autres exposants VDI dont voici quelques noms :
Texam, Forever, Fée Gourmande, Bonduelle,Toque de Grand-mére, Guy Demarle, Oika/Oika, Younique, Stanhome, H2O, Charlott' et bien d'autres...

Je tiendrai une conférence à 14h30 pour vous présenter les produits Stampin'Up! (oui j'avoue, j'ai un peu le trac, mais j'espère que je ferai passer ma passion pour cette super marque ;) )

Je vous donne rendez-vous ce 7 octobre à la Salle Polyvalente - Rue de Fresnoy - 80700 DAMERY.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article