Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Grande journée artisanale et shopping.

Grande journée artisanale et shopping.Grande journée artisanale et shopping.Grande journée artisanale et shopping.

Bonjour,

Je suis présente sur le salon de la journée artisanale et shopping à Ansauvillers.

Ce salon a lieu de 10h à 17h.

En plus de Stampin'Up! vous y découvrirez de nombreuses marques de vente à domicile.

Je vous propose de découvrir des créations réalisées avec les produits Stampin'Up! mais aussi de réaliser sur place une carte afin de tester les produits. 

Vous pourrez aussi vous inscrire aux ateliers, ou réserver le vôtre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article