Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Pourquoi Stampin'Up! - une autre raison

Pourquoi Stampin'Up! - une autre raison
Pourquoi Stampin'Up! - une autre raison
Pourquoi Stampin'Up! - une autre raison
Pourquoi Stampin'Up! - une autre raison
Pourquoi Stampin'Up! - une autre raison
Pourquoi Stampin'Up! - une autre raison
Pourquoi Stampin'Up! - une autre raison

Hello !

Comment allez-vous en ce dimanche, qui a été pluvieux ici ?
Qui dit pluie, dit Scrap !
Ce n'est pas systématique malheureusement, mais aujourd'hui, j'étais motivée pour préparer le projet de mon prochain atelier.

J'ai profité de faire ce prototype pour vous montrer un autre bel avantage de la gamme des produits Stampin'Up!

Je vous ai déjà parlé des tampons et poinçons coordonnés, qui vous permettent de découper avec précision le dessin réalisé avec le tampon.

Stampin'Up! va plus loin en proposant des papiers design : papiers imprimés avec motifs, motifs que vous pouvez découper avec les mêmes poinçons.
Vous obtenez ainsi un motif déjà colorisé.

Vous pourrez voir dans le diaporama au-dessus une découpe d'un tampon, et une découpe du même motif sur le papier design.
Et bien sûr les couleurs utilisées sur les papiers design, vous les retrouvez en encre et papier uni !

Alors ? qu'en pensez-vous ? Conquis-es ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article