Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Présentation

Présentation

Bonjour,

Je suis Emilie, démonstratrice Stampin'Up! depuis février 2016.

J'ai découvert le scrap il y a 8 ans, c'est devenu une passion, un loisir qui me permet de me détendre, de me changer les idées et qui me procure une certaine fierté lorsque mes créations sont appréciées. 

Je connaissais la marque Stampin'Up! de nom pour avoir vu des stands sur des salons de scrap.

Lorsque j'ai été invitée à un atelier animé par Françoise fin 2015, c'est avec joie que j'ai accepté de participer.

Ce fut un bonheur de découvrir enfin cette marque et ses produits que j'ai vite adorés. 

Je suis devenue si fan de ces produits que je suis devenue démonstratrice à mon tour en demandant à Françoise de devenir ma marraine.

 

Présentation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article