Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Journée mondiale de la carterie

Journée mondiale de la carterie

Hello !

Du 1er au 7 octobre, sera célébrée la journée mondiale de la carterie.
C'est, je trouve, une excellente idée ! 

A l'heure des réseaux sociaux, des SMS et autres mails, une carte faite mains qu'on a réalisée spécialement pour la personne destinataire avec un petit mot écrit à la main pour dire ce qu'on ressent, remercier c'est un très joli cadeau, une attention qui sera très appréciée par le destinataire.

A l'occasion de cette journée (qui dure une semaine), profitez-en pour réaliser des cartes pour vos ami-e-s, pour les remercier d'être là, leur dire que vous tenez à eux, ou juste pour faire plaisir...

Pour célébrer cette journée, Stampin'Up! propose une offre promotionnelle que vous pourrez consulter ici.

Si vous souhaitez profiter de cette offre, je fais une commande groupée le 6 octobre après l'atelier qui aura lieu à mon domicile.
Contactez-moi si vous souhaitez participer à cet atelier, si souhaitez commander ou si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article