Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Halloween

Hello !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le 1er Blog Hop' de l'équipe dont je fais partie la FBTeam.

Un Blog Hop', c'est quoi ?
Eh bien à travers cet article où je vous présente un projet sur un thème (aujourd'hui le thème est Halloween) et grâce auquel vous pourrez découvrir les blogs et les projets des filles de l'équipe en suivant les liens que je vous mettrai en bas de l'article.
Donc vous êtes sur un blog et "Hop!" vous passez à un autre blog pour découvrir des univers différents (car oui ! nous faisons partie d'une même équipe mais nous avons des styles et des goûts différents ce qui est très enrichissant !).

Ces explications étant faites, je vous montre mon projet : une carte pop-up

 

Cauldron Bubble Stampin'Up!
Vue de face.

Je ne suis pas une grande fan d'Halloween, ça a été un vrai défi que de réaliser un projet pour cet événement.
J'espère que cette réalisation vous plaira.

Je propose ce projet lors de mon atelier d'aujourd'hui qui aura lieu à mon domicile.

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Stampin' Trimmer : 36€
Set Cauldron Bubble : 53,00 €
Papier design "Chant des Sorcières" : 13,25€
Big Shot : 120€
Papier Murmure Blanc : 11,75€
Perforatrice 1" : 16€
Encre Stazon : 12€
Encreur "Horizon de Bruyère" : 9€
Lot de 5 doigts éponge : 6€
Papier fenêtré : 6€
Adhésif Snail : 8,5€

Je vous invite à vous promener sur les blogs des démonstratrices faisant partie de la même équipe #FBTeam que moi :

Notre grande marraine
Françoise Ici

Les filleules :
Stéphanie Ici

Aurélie Ici

Ingrid Ici

Laurence Ici

Coralie Ici

Les petites filleules
Sandrine (filleule de Stéphanie) Ici

Joséphine (filleule d'Aurélie) Ici

Peggy (filleule d'Aurélie) Ici

Cindy (filleule d'Aurélie) Ici

Nathalie (filleule d'Aurélie) Ici

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article