Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Pâques

Hello !

Il est temps de préparer Pâques et par la même occasion de vous proposer un nouveau Blog Hop'.
Vous vous souvenez du principe ? A la fin de l'article, vous trouverez les liens vers les blogs des copines de l'équipe pour voir et découvrir leur création et leur univers.

Maintenant que votre mémoire est rafraîchie, je vais vous parler de mon projet "Pâques" (qui serait une nouvelle fois, l'objet de l'atelier que j'accueille cet après-midi.

Qui dit Pâques, dit Chasse aux oeufs et quoi de mieux pour une chasse aux oeufs qu'un petit panier ?

 

Pâques
Pâques

J'ai suivi le tuto de ma copine Aurélie, qui fait partie de l'équipe, vous trouverez ce tuto ici

J'ai utilisé le superbe papier design "Vichy Gala" et dans le cas du panier d'aujourd'hui le papier "Béguin Bleu". (Les couleurs coordonnées sont : narcisse délisse, horizon de Bruyère, généreux pamplemousse, limonade à la limette et béguin bleu).

Papier Vichy Gala 6 "x 6" (15,2 x 15,2 cm) Réf : 148554 Prix : 13,25 €

La perforatrice du set "Grandes oreilles" ayant été victime de son succès, j'ai cherché un autre moyen de faire un petit lapin et c'est avec le set "Foxy Friend" que j'ai créé mon lapin.

Perforatrice indisponible.

 

 Fox Builder Punch Réf 141470 Prix : 22,00 € / Jeu de tampons Foxy Friends Réf 141549 Prix : 33,00 €
 Fox Builder Punch Réf 141470 Prix : 22,00 € / Jeu de tampons Foxy Friends Réf 141549 Prix : 33,00 €

Fox Builder Punch Réf 141470 Prix : 22,00 € / Jeu de tampons Foxy Friends Réf 141549 Prix : 33,00 €

Pour finir le panier, une étiquette avec le mot "Suprise" issu du set "Grandes oreilles".

Perforatrice Jolie Etiquette Réf : 143715 Prix : 22,00 €
Jeu de tampons photopolymères Grandes Oreilles Réf : 147553 Prix : 19,00 €

 

J'espère que mon petit panier vous aura plu, je m'en vais en faire d'autres pour la Chasse aux oeufs de mes enfants (5 loulous à la maison... c'est pas rien lol).

 

Allez faire un tour pour découvrir les créations des autres filles de l'équipe :

Notre grande marraine : 
Françoise Ici

Les filleules :
Stéphanie Ici

Aurélie Ici

Ingrid Ici

Laurence Ici

Coralie Ici

Jessica Ici

Les petites filleules : 
Sandrine (filleule de Stéphanie) Ici

Peggy (filleule d'Aurélie) Ici

Nathalie (filleule d'Aurélie) Ici

Valérie (filleule d'Aurélie) Ici

Lise (filleule de Stéphanie ) Ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article