Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Blog Hop - Thème libre

Hello !

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue par ici... Entre le boulot, puis les vacances sont venues (je suis d'ailleurs partie quelques jours avec une copine. Oui ! sans mari ni enfant ! De vraies vacances !!!), puis la rentrée à préparer et avec elle, une intervention chirurgicale me mettant au repos quelques temps...

Les nouvelles étant données, revenons à ce qui nous intéresse aujourd'hui : le Blog Hop' !
Petite nouveauté pour cette rentrée : il y aura un Blog Hop' tous les mois (et non plus un mois sur deux).
Il y aura des thèmes : Halloween, Noël, St Valentin... et des thèmes libres en alternance.
Ce qui vous permettra de voir des réalisations totalement différentes des démonstratrices de la même lignée que moi.

Pour ce Blog Hop' de rentrée, le thème est libre (bah oui ! c'est indiqué dans le titre ! lol)
 

Blog Hop - Thème libre

J'ai réalisé un petit cadre en corail calypso, pour le fond, j'ai utilisé le papier design Essence Eternelle, le set de tampons Gala de papillons et sa perforatrice, et le set de tampons Essence florale et sa perforatrice. Pour l'accroche, la perforatrice festonnée et pour le sentiment, la perforatrice Etiquette intemporelle.

 

Blog Hop - Thème libre

Vous reconnaissez les encres Tellement Safran et Corail Calypso, les papillons sont en Pétale Rose.

L'étiquette du sentiment est réhaussée au doigt éponge avec la couleur Tellement Safran (technique que j'affectionne particulièrement).

Ce petit cadre peut être réalisé pour toutes occasions (plusieurs tutos sont disponibles sur internet) et dans différents formats. 

Vous vous souvenez du principe du Blog Hop' ? 
Je vous invite donc à visiter les blogs des copines de l'équipe !

Françoise (Grande Marraine) ici
Stéphy (Filleule de Françoise) ici
Sandrine (Filleule de Stéphy) ici
Aurélie (Filleule de Françoise) ici
Nathalie (Filleule d'Aurélie) ici
Laurence (Filleule de Françoise) ici
Ingrid (Filleule de Françoise) ici
Angélique (Filleule de Françoise) ici
Coralie (Filleule de Françoise) ici
Jessica (Filleule de Françoise) ici
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article