Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Saint-Valentin

Saint-Valentin

Hello !

Pour ce nouveau Blog Hop', le thème est bien sûr la St Valentin.
C'est un thème pas facile pour moi, non pas parce que je fais partie de ces personnes à dénigrer cette fête pour son côté commercial, mais parce que ce jour est synonyme de douloureux anniversaire pour moi depuis le 14 février 2017. Je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières, et revenons à ce qui nous intéresse aujourd'hui !

Dans son catalogue Printemps-Eté, Stampin'Up! nous propose de très beaux articles pour célébrer l'amour (et l'amitié) comme la collection "De tout mon coeur".

Pour ma création du jour (qui sera aussi l'objet de mon atelier de cet après-midi), j'ai utilisé le set de tampons "C'était écrit" et le set de poinçons Couture "Offre moi ton coeur".

Référence : 149180 Prix : 29,00 €
Référence : 148527 Prix : 42,00 €
Référence : 150587 Prix : 63,75 €

J'ai également utilisé les papiers design et les papiers cartonnés "De tout mon coeur", et certains encreurs assortis.

Papier de la série Design De tout mon Coeur (30,5 x 30,5 cm)Réf :148576 Prix : 13,25 €
Papier cartonné De tout mon coeur A4. Référence : 148579 Prix : 10,25 €

J'en ai aussi profité pour tester le tapis de gaufrage Big Shot. Je vous ferai un zoom article sur ce produit qui est E-PA-TANT ! et qui vous permet d'utiliser vos poinçons (dies) pour non plus couper mais gaufrer votre papier ! 

Référence : 146327 Prix : 18,00 €

Bon, je pense qu'il est temps de vous montrer ma carte de Saint-Valentin !

Cette carte sera à réaliser lors de l'atelier que j'organise chez moi le samedi 2 février à 14h.

Je vous invite maintenant à visiter les blogs de mes copines :

Notre grande marraine : 
Françoise Ici

Les filleules :
Stéphanie Ici

Aurélie Ici

Ingrid Ici

Laurence Ici

Coralie Ici

Les petites filleules : 
Sandrine (filleule de Stéphanie) Ici

Joséphine (filleule d'Aurélie) Ici

Peggy (filleule d'Aurélie) Ici

Cindy (filleule d'Aurélie) Ici

Nathalie (filleule d'Aurélie) Ici

Valérie (filleule d'Aurélie) Ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article