Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Noël

Hello !

Comment allez-vous en ce jour d'ouverture de calendrier de l'avent ?

Désolée pour mon silence... Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, j'ai déménagé et donc peu de temps pour mon loisir adoré. Mais j'ai déballé mes cartons et malgré la fatigue, je vais m'y remettre !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Blog Hop', vous vous souvenez du principe ? A la fin de l'article vous trouverez les liens des autres blogs de mes scrap-copines de la super équipe dont je fais partie.

En attendant... voici mes réalisations pour Noël (réalisations que je propose de réaliser lors de mon atelier cet après-midi).

Je dis réalisationS car je vous propose une série de petites choses pour décorer votre table de fêtes.

Voici donc les photos :

Papillote surprise
Pochette range-couverts
Boîte hexagonale garnie de friandises
Sapin

De quoi décorer de façon originale sa table de fêtes, l'avantage du papier design c'est qu'il y a plusieurs motifs, à vous de choisir celui qui correspond le plus à votre envie de déco.

La liste des produits utilisés :

Papier serie design "Parure de lumière" 13,25€
Papier série "Parure de lumière" 10,25€
Coupe-papier 36€
Insta Enveloppe 23€
Insta Pochette 23€
Colle liquide 5€
Baker Twin 4,75€
Big Shot 120€
Thinlits Escalier de Noël 47€

Vous pouvez trouver ces articles dans ma boutique 

 

Je vous invite à vous promener sur les blogs des démonstratrices faisant partie de la même équipe #FBTeam que moi :

Notre grande marraine : 
Françoise Ici

Les filleules :
Stéphanie Ici

Aurélie Ici

Ingrid Ici

Laurence Ici

Coralie Ici

Les petites filleules : 
Sandrine (filleule de Stéphanie) Ici

Joséphine (filleule d'Aurélie) Ici

Peggy (filleule d'Aurélie) Ici

Cindy (filleule d'Aurélie) Ici

Nathalie (filleule d'Aurélie) Ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article