Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Les Jours gagnants !

Les Jours gagnants !

Hello !

Comment allez-vous ? 
Ici, un peu prise par plusieurs choses (travaux de mon futur atelier, la fin d'année scolaire, les préparatifs de la future rentrée avec les inscriptions dans les nouvelles écoles... Bref, je ne vois pas le temps passer), mais je prend le temps de venir vous annoncer non pas une mais deux bonnes nouvelles ! 

Première bonne nouvelle dans cet article, j'en ferai un autre pour vous annoncer l'autre nouvelle.

Stampin'Up! reconduit les Jours gagnants !
Les jours gagnants, qu'est-ce donc ? Vous achetez 60€ de produits du 1er au 31 juillet et vous remportez un coupon de 6€ à utiliser du 1er au 31 août sans minimum d'achat ! 
A chaque tranche de 60€, vous gagnez un coupon.

C'est donc le moment de commander vos articles préférés du nouveau catalogue !
Vous pouvez commander via ma boutique en ligne ici ou si vous n'êtes pas trop loin de chez moi, je passe une commande groupée le 7 juillet, contactez-moi.

 

A tout de suite pour la 2ème bonne nouvelle ! wink

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article