Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Commande groupée

Hello !

Comment allez-vous ? Quoi de neuf les scrapeuses ?

Petite info pense-bête : atelier est synonyme de commande groupée !
Ainsi lorsque j'organise un atelier et que vous ne pouvez y assister, vous pouvez néanmoins commander vos produits préférés afin de bénéficier des frais de port gratuits (eh oui ! puisque c'est moi qui réceptionne la commande, à condition bien sûr de ne pas habiter trop loin wink, il vous restera à venir chercher votre commande chez moi, ou de m'offrir un café lorsque je vous livrerai).

Je vous rappelle donc les dates des prochains ateliers, vous pourrez ainsi préparer vos commandes et me les faire parvenir au moment venu. Les ateliers démarrant à 14h, je passse généralement les commandes à partir de 18h (pensez à m'envoyer votre commande avant cette heure).

 

Je reste à votre disposition pour vous renseigner sur les produits, pour animer un atelier à votre domicile ou vous accueillir chez moi lors des ateliers que j'organise.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article