Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Cadre enfantin

Me revoilà pour vous montrer le résultat de la bidouille du jour !

Vous vous souvenez ? Je vous ai dit que l'un de mes fils m'a commandé un cadre. Je me suis donc mise au travail en essayant de suivre les instructions qu'il m'avait laissé du haut de ses 5 ans.

Sur une toile à peindre, j'ai fait mon propre fond à l'éponge (voir le zoom).

Excusez le mauvais cadrage, et le flou...

J'ai utlisé le set Foxy friend et sa perforatrice.

Référence : 141549 - Prix : 33,00 €
Référence : 141470 - Prix : 22,00 €

J'ai détouré les sapins et le renard debout à la main. Pour obtenir ceci (rien n'est collé encore à ce moment, ce qui explique les sapins légèrement penchés) :

Et pour finir, mon tit gars voulait son prénom pour vraiment personnaliser son tableau, alors grâce au set Brushwork Alphabet (très pratique pour écrire tout texte, et notez que l'écriture est très jolie), et à la perforatrice Jolie étiquette.

Référence : 141772 - Prix : 31,00 €
Référence : 143715 - Prix : 22,00 €

 Pour faire ressortir ce médaillon, j'ai encré les bords grâce à un doigt éponge (je dois avouer que c'est un effet très facile à réaliser que j'aime beaucoup !).

Référence : 133773 - Prix : 6,00 €

Voici donc le tableau fini : 

Pour le moment, il ne l'a vu qu'en photo et voilà sa réaction :

J'attends que Léo rentre de chez Papi et Mamie pour qu'il découvre en vrai son tableau...

Si vous aussi vous voulez réaliser un tableau pour ou avec votre enfant, n'hésitez pas à faire un tour sur ma boutique, ou contactez-moi pour un atelier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article