Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Tambour à broder scrapé

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est dimanche et j'en ai profité pour scraper...
Enfin, c'est surtout mon "petit" mari qui m'a gentiment dit (ou alors a-t-il voulu se débarrasser de moi pour avoir la paix... il va falloir que j'éclaircisse ce point avec lui tiens... Lol).

Donc, ce matin... Scrap ! 

Quelle joie de s'y mettre, de bidouiller, de couper, de tamponner...

J'en ai bien sûr pour profiter pour tester le projet de mon prochain atelier Home déco. Comme indiqué dans le titre : ce sera un tambour à broder qui sera décoré grâce au Scrap.
C'est une idée que j'ai vu quelques fois au hasard de mes promenades virtuelles lorsque je cherche l'inspiration. 
J'ai donc voulu essayer et je suis plutôt fière du résultat. Il me restera à refaire le projet pour l'atelier avec un set de tampon et des papiers sur un thème plus automnal (ces produits font partie du nouveau catalogue Automne-Hiver).

 Cet atelier aura lieu le mercredi 5 septembre à 14h à mon domicile (près de Breteuil), il reste des places disponibles, n'hésitez pas à me contacter.

Voici donc le résultat, j'ai fait sur un thème naissance. Bien sûr, ce projet peut être adapté à toute occasion pour offrir ou simplement pour décorer son intérieur de façon originale.

 

Tambour à broder scrapé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article