Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Prochains ateliers

Prochains ateliers

Je vous reçois à mon domicile avec plaisir une fois par mois, pour un moment créatif dans la bonne humeur. Les dates des prochains ateliers sont les suivantes :

-5 septembre 2018, 14h : Réalisation d'un objet Home Déco sur le thème de l'automne et de la campagne.

-6 octobre 2018, 14h : Technique de l'embossage à chaud pour la réalisation d'une carte sur le thème Halloween.

-3 novembre 2018, 14h : Découverte et utilisation du Stamparatus.

-1 décembre 2018, 14h : Atelier thème Noël.

 

Pour participer à un atelier, contactez-moi via le formulaire de contact, ou au 06.66.82.04.07

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article