Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Mini-album "Accordéon"

Hello !

Comment allez-vous en ce premier week-end de mars ?
Je passe rapidement vous montrer le résultat de l'atelier du jour, car il me faut préparer le matériel pour l'atelier de demain chez Séverine.

J'ai reçu 2 clientes pour l'atelier à mon domicile aujourd'hui.
Le projet à réaliser ? un mini-album "Accordéon". 

Elles ont pu choisir entre les papiers Design "De tout mon coeur" et "Bal fleuri" pour agrémenter leur mini.

J'ai également profité de cet atelier pour leur présenter le Stamparatus, notre presse à tampon.

 

Stamparatus, réf : 148187 Prix : 59,00 €

Grâce à ce formidable outil, elles ont réalisé la "ronde" de papillons sur la couverture de leur mini.

Mais cet outil permet d'autres utilisations vraiment superbes ! 
D'ailleurs, mes clientes ont craqué dessus...

A demain (si je ne suis pas trop fatiguée) pour vous raconter l'atelier chez mon hôtesse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article