Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Sale-A-Bration 2019 - 2ème publication

Sale-A-Bration 2019 - 2ème publication

Hello tout le monde !

Comment allez-vous ?
Ici, je profite de mes derniers jours de vacances. J'ai eu le bonheur de partir quelques jours en Bretagne me ressourcer auprès de ma famille, que cela fait du bien !
 

Vous le savez (si si ! vous avez lu l'article publié ici wink ), nous sommes en plein Sale-A-Bration !
Ce super moment promotionnel de l'année a commencé le 3 janvier et fait le bonheur des scrapeuses.

Depuis hier, une 2ème brochure est en cours offrant plus d'articles exclusifs à remporter.
Vous pouvez la consulter ici.

Malheureusement certains articles de la 1ère brochure sont en rupture, mais il y a de quoi vous satisfaire dans cette nouvelle brochure !
N'hésitez pas à la feuilleter et craquer sur un article exclusif.

Je vous rappelle comment profiter de Sale-A-Bration (oui oui, je me doute bien que certains n'ont pas été revoir le 1er article sur cette célébration), lorsque vous commander des produits Stampin'Up! (via ma boutique) vous remportez un cadeau par tranche de 60€ d'achats. 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, vous allez pouvoir obtenir des articles coordonnés à ceux disponibles lors de Sale-A-Bration.
Je vous en parle dans un prochain article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article