Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Coordination Sale-A-Bration

Coordination Sale-A-Bration

Hello tout le monde !

Comment allez-vous ?
Hier, j'ai eu la joie de rencontrer une future hôtesse. Elle m'a contactée il y a quelques jours afin d'accueillir un atelier chez elle, ce qui lui fera gagner des cadeaux en plus de passer un moment créatif dans la bonne humeur avec ses amies. Son atelier est prévu durant la période de Sale-A-Bration ce qui lui fera profiter d'encore plus d'avantages !

 

Mais surtout il aura lieu après le 1er mars !... Pourquoi cette précision sur la date ?
Eh bien tout simplement parce qu'à compter du 1er mars, une offre incroyable démarre ! 

Les coordonnés Sale-A-Bration arrivent !

Les coordonnés ? Qu'est-ce donc ? Eh bien, Stampin'Up! a décidé de vous offrir la possibilité d'acquérir des articles exclusifs qui se coordonneront avec les articles des brochures Sale-A-Bration : poinçons pour découper les tampons, perforatrice, set de tampons... 
De quoi profiter encore plus de vos articles Sale-A-Bration, et de créer encore et encore !

Attention ! Ces articles ne seront disponibles qu'à partir du 1er mars et ce jusqu'au 31 mars !

Coordination Sale-A-Bration
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article