Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Devenir hôtesse

Hello !

Dans l'après-midi, je vous ai parlé de l'atelier que j'ai animé aujourd'hui pour la sortie du nouveau catalogue. Cet atelier a eu lieu chez moi.

Mais vous pouvez accueillir un atelier chez vous et être ainsi l'hôtesse de cet atelier.

Etre hôtesse, c'est quoi ? 
C'est passer un agréable moment créatif avec vos ami(e)s, partager, faire découvrir votre passion pour le scrap ou découvrir vous-même ce loisir (car ce n'est pas réservé aux personnes pratiquant le scrap, si vous souhaitez découvrir c'est l'occasion !).
Vous créerez, vous et vos invité(e)s, un projet que je proposerai avec les produits Stampin'Up!

Etre hôtesse, c'est gagner des cadeaux - "primes créatives" (comme dans nombre de réunions à domicile). Plus vos ami(e)s achètent plus vous gagnez de primes vous permettant d'obtenir des produits gratuits.

Ce que vous aurez à faire en amont de cet atelier : inviter vos ami(e)s. 
Nous nous rencontrerons quelques semaines avant afin de faire le point : projet proposé, nombre de vos invité(e)s...

Je me charge de préparer un projet à réaliser, d'apporter le matériel nécessaire.

Lors de l'atelier, je présenterai la marque, les produits, vous et vos invité(e)s réaliserez le projet préparé (je serai bien évidemment là pour aider si besoin et répondre aux questions).

Vos invité(e)s et vous-même, si vous le souhaitez, passerez vos commandes. Je ferai le point sur le montant total et vous informerez sur le montant de vos primes créatives selon le tableau ci-dessous.

Comme indiqué plus haut, ces primes vous permettront de choisir les produits de votre choix parmi le ou les catalogues en cours au moment de l'atelier.

Pour tout renseignement, demande d'atelier, n'hésitez pas à me contacter.
Je serai ravie de vous répondre et d'animer un atelier chez vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article