Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Pour me contacter

Vous souhaitez me contacter : pour participer à un atelier à mon domicile (à Tartigny près de Breteuil - 60), pour accueillir un atelier chez vous (je me déplace dans l'Oise et la Somme), pour découvrir les produits, le catalogue, pour commander...

N'hésitez pas ! vous pouvez me contacter ;
-via la page de contact de ce blog,
-via ma page Facebook,
-par mail : claemcrea@gmail.com

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article