Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Collection "Chemin de campagne"

Bonjour,

Aujourd'hui, je partage un extrait de la collection "Chemin de campagne que vous pourrez découvrir très bientôt dans le catalogue Automne-Hiver.

Cette collection m'a tout de suite plu de par son côté champêtre (en même temps c'est le nom de la collection... lol) car je vais pouvoir créer des objets Home Déco qui iront très bien dans la maison que je projette d'acheter avec mon mari.

Et son côté automnal (oui je sais l'été n'est pas terminé même si la météo en ce moment nous laisse penser le contraire...), permet de patienter avant de découvrir et jouer avec les collections de Noël.

Je mettrai cette collection à l'honneur mercredi 5 septembre lors de l'atelier que j'animerai à mon domicile.

Set de tampons "Maison de Campagne" - Papier série design "Chemin de campagne" - Plioir de gaufrage "Plaque étame" - Set de tampons "Buffalo Check" (ne faisant pas partie de la collection Chemin de campagne)

En plus de ces jolis papiers, de ces tampons et de chouette plioir de gaufrage qui nous rappelle les carrés de ciment très en vogue actuellement, il y a aussi des embellissements "grillage", un joli cordon de lin tressé... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article