Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClaemScrap - Stampin'Up!

Démonstratrice Stampin'up! dans l'Oise près de Breteuil, je vous propose de retrouver ici mes créations faites grâce aux produits Stampin'up! J'organise des ateliers à mon domicile, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous en conviant vos amies.

Articles retirés

Articles retirés

Hello !

Le nouveau catalogue arrive bientôt avec de nouveaux articles mais comme à chaque fois, qui dit "nouveaux articles" dit... "départ d'articles" ! 

Il est possible que vous n'ayez pas encore craqué sur un article repéré et que cet article ne figure pas sur le nouveau catalogue... alors n'hésitez pas ! Demandez moi si votre article chouchou figure sur la liste des articles retirés pour pouvoir le commander avant qu'il ne disparaisse !

N'hésitez pas à me contacter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article